Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : EBay envisagerait de supprimer des milliers d'emplois

Marché : EBay envisagerait de supprimer des milliers d'emplois

Marché : EBay envisagerait de supprimer des milliers d'emploisMarché : EBay envisagerait de supprimer des milliers d'emplois

(Reuters) - EBay envisage de supprimer début 2015 jusqu'à 3.000 emplois, soit 10% de ses effectifs, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

Une porte-parole du géant américain du commerce en ligne n'a pas souhaité commenter ses informations mais a souligné l'importance pour eBay de se concentrer sur son projet de scission et d'introduction en Bourse de sa filiale de paiements en ligne PayPal au second semestre 2015.

EBay a révisé à la baisse de sa prévision de chiffre d'affaires sur l'année après la publication en octobre de ses résultats au troisième trimestre.

(Anya George Tharakan à Bangalore and Deepa Seetharaman à San Francisco; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...