Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Deux candidats à une introduction en bourse en 2014

Marché : Deux candidats à une introduction en bourse en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Louis Thannberger, se définissant lui-même comme un pionnier de l'introduction en Bourse, promoteur des entreprises en croissance pour dynamiser l'éco-système boursier en France et en Europe, a convié la presse ce jeudi, afin de présenter deux de ses poulains, candidats à une introduction en bourse sur le marché libre en 2014.

Ainsi, Boho Green Revolution et AksoDynamic ont dévoilé leurs produits, leur philosophie et leurs ambitions.

Le point commun des dirigeants de chacune des deux sociétés : leur volonté d'acquérir une notoriété, une visibilité et une crédibilité pour accélérer leur développement commercial.

Vincent Honnart, PDG de Boho, créée en 2011 et basée à Lyon, propose une gamme de 144 produits de maquillage naturel, labellisés bio, avec un positionnement prix proche de celui de la grande distribution.

Le groupe, valorisé entre 20 et 30 millions d'euros, cherche à lever 1,5 million d'euros afin de structurer la force de vente en France, prendre une minorité de blocage dans sa principale usine, financer le maillage du territoire et la multiplication des points de vente.

Jean-Marc Galiana, directeur général d'AksoDynamic, fournisseur de solutions pour l'industrie du dispositif médical, fabrique et commercialise des pinces à clips rechargeables, utilisées dans la chirurgie vasculaire.

La société, dont le niveau de valorisation se situe à environ 30 millions d'euros, souhaite lever dans un premier temps un million d'euros, pour franchir l'étape du marquage CE.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...