Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Crédit Suisse relève l'Europe à 'surpondérer'

Marché : Crédit Suisse relève l'Europe à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse annonce avoir abaissé sa recommandation sur les actions des pays émergents à 'pondération en ligne' (benchmark) et relever en parallèle sa recommandation sur l'Europe à 'surpondérer'.

Dans une note de stratégie, le bureau d'études souligne que les indicateurs avancés sur le Vieux Continent vont dans le sens d'une croissance économique de l'ordre de 1%.

Les analystes ajoutent que les pays périphériques continuent de montrer des signes d'amélioration et que la BCE pourrait réserver de bonnes surprises après les élections en Allemagne.

Crédit Suisse évoque aussi le fort levier opérationnel de l'Europe et une dynamique de révision des perspectives de résultats des sociétés redevenue positive.

Il souligne enfin que la valeur comptable du Vieux Continent par rapport à celle des Etats-Unis se situe actuellement 10% en-dessous de sa norme historique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...