Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : COR-Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : COR-Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

tradingsat

PARIS (Reuters) - Correction: pour Air France-KLM, lire que l'objectif est de 8% à 10%.

Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris.

* SANOFI a annoncé jeudi que le traitement Lemtrada de sa division Genzyme contre la sclérose en plaques restait efficace après quatre ans chez plus de deux patients sur trois et qu'aucun nouveau risque de sécurité n'avait été identifié lors des dernières études.

Le groupe espère devenir leader dans la lutte contre cette maladie grâce au développement en interne de nouveaux produits, mais aussi via des acquisition, ont déclaré des responsables de Genzyme dans une interview à Reuters

* AIR FRANCE-KLM entend poursuivre ses réductions de coûts au cours des prochains exercices et vise une croissance de son excédent brut d'exploitation avant locations opérationnelles (Ebitdar) de 8% à 10% par an entre 2013 et 2017.

* EDF - Les députés français ont décidé mercredi de créer une commission d'enquête parlementaire sur les tarifs de l'électricité, à l'initiative du groupe socialiste.

* ELIOR a annoncé jeudi une progression des ses résultats sur les neuf premiers mois de son exercice 2013-2014, bénéficiant de la croissance de son activité, alimentée notamment par l'acquisition de la société TrustHouse Services aux Etats-Unis.

* GAMELOFT a fait état mercredi d'une chute de sa marge opérationnelle courante, tombée à 1,4% au premier semestre, contre 10,3% un an plus tôt, plombée par les frais de R&D, de ventes et marketing et administratifs. L'éditeur a toutefois indiqué que la hausse des ventes de smartphones et tablettes tactiles ainsi que les lancements à venir de nouveaux jeux devraient soutenir la croissance du groupe lors des prochains trimestres. Le groupe a confirmé ses objectifs 2014.

* KORIAN-MEDICA, leader européen des maisons de retraite, a confirmé jeudi ses objectifs 2014 et 2017 après un premier semestre marqué par des résultats en hausse.

* TECHNIP a remporté un contrat sur le projet Kodiak dans le Golfe du Mexique.

* NEURONES a réitéré mercredi sa prévision d'un chiffre d'affaires proche de 360 millions d'euros avec une marge opérationnelle de l'ordre de 9% après avoir enregistré une croissance de 5,1% de son activité au premier semestre et une marge de 9,1%, contre 8,8% un an plus tôt.

* LAGARDÈRE a lancé une émission obligataire de 500 millions d'euros à échéance 5 ans (septembre 2019), avec un coupon annuel de 2%, qui a été souscrite trois fois.

* LISI a annoncé mercredi la division par cinq du nominal de l'action à partir du 12 septembre.

* GROUPE OPEN a également publié ses résultats semestriels (ROC +42%, CA +5,5%)

(Alexandre Boksenbaum-Granier, Jean-Michel Bélot et Gilles Guillaume, édité par)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...