Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : COR-Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : COR-Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Correction titre de la dépêche.

Les valeurs à suivre ce jeudi à la Bourse de Paris.

* ORANGE a mandaté les banques Lazard et Crédit Suisse pour étudier l'opportunité d'un rachat de Bouygues Telecom, filiale du groupe Bouygues, a-t-on appris auprès de deux sources proches de la situation.

* CASINO a annoncé mercredi soir le dépôt d'une demande d'enregistrement en vue d'une cotation sur le marché américain de sa nouvelle entité de commerce électronique, Cnova.

* RÉMY COINTREAU a dit anticiper un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel courant en progression pour son exercice 2014-2015, après une chute de 38,8% de son résultat opérationnel courant 2013-2014, plombé par le décrochage de ses ventes de cognac en Chine.

* AIR FRANCE-KLM a dit avoir placé un emprunt obligataire de 600 millions d'euros à sept ans Air France-KLM, avec un prix d'émission a été fixé à 99,250% de la valeur nominale, afin d'allonger la maturité moyenne de sa dette.

* PUBLICIS. Jean-Yves Naouri s'apprêterait à quitter le numéro trois mondial de la publicité dont il est directeur général délégué, selon Les Echos. Le groupe n'était pas immédiatement disponible pour commenter.

* BANQUES - Les tests de résistance auxquels sont soumis les banques de l'Union européenne devraient prendre en compte les amendes que certains établissements sont susceptibles de devoir payer pour des erreurs passées, a déclaré mercredi le président de l'Autorité bancaire européenne (ABE).

* NEOPOST va rencontrer la semaine prochaine des investisseurs dans le cadre d'un projet d'émission obligataire qui pourrait aboutir en fonction des conditions de marché, a déclaré mercredi à Reuters un porte-parole du fournisseur de solutions de traitement du courrier.

* STENTYS a annoncé mercredi l'acquisition de la société américaine Cappella Peel Away Inc et de ses actifs liées à une nouvelle technologie de pose de stents, ces petits ressorts introduit dans une artère pour prévenir les accidents cardio-vasculaires.

* LDC a publié mercredi des résultats en hausse pour son exercice 2013-2014, clos en février 2014, avec un résultat opérationnel courant de 122,2 millions d'euros sur un chiffre d'affaires de 3.025 millions d'euros. Le groupe se fixe pour objectif de réaliser un résultat opérationnel courant de l'ordre de 125 millions d'euros pour l’ensemble de l’exercice 2014-2015.

* ARDIAN, CRÉDIT AGRICOLE ASSURANCES et VINCI ont finalisé mercredi la création d’une société commune détenant 100% du capital de Vinci Park. L'opération se fait sur la base d'une valeur d'entreprise de Vinci Park de 1,96 milliard d’euros.

(Alexandre Boksenbaum-Granier et Cyril Altmeyer, édité par Benoît Van Overstraeten)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...