Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Contexte plus favorable pour les midcaps italiennes

Marché : Contexte plus favorable pour les midcaps italiennes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le contexte de marché domestique s'améliore pour les moyennes capitalisations boursières italiennes, estiment les analystes d'Exane BNP Paribas, après avoir rencontré les directions de quatre 'midcaps' du pays, à savoir Maire Tecnimont, Piaggio, Sorin et Sias.

'Nous avons le sentiment qu'après plusieurs mois négatifs, les performances sur le marché local s'améliorent de nouveau', indique jeudi Exane dans une note de recherche.

'En outre, les entreprises ont l'impression que le nouveau gouvernement les soutient', ajoute le bureau d'études français.

Exane réitère en conséquence son opinion positive sur Maire Tecnimont, Piaggio et Sorin, trois de ses valeurs préférées en Italie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...