Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Comcast a perdu plus d'abonnés que prévu

Marché : Comcast a perdu plus d'abonnés que prévu

Marché : Comcast a perdu plus d'abonnés que prévuMarché : Comcast a perdu plus d'abonnés que prévu

(Reuters) - Comcast, le premier câblo-opérateur américain, a fait part mardi d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes des analystes, essentiellement en raison d'une baisse plus élevée que prévu du nombre d'abonnés.

Le bénéfice net a toutefois progressé à 1,99 milliard de dollars, soit 76 cents par action, sur le deuxième trimestre achevé au 30 juin, contre 1,73 milliard, 65 cents par titre, un an auparavant.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 3,5% à 16,84 milliards de dollars contre 16,95 milliards anticipés dans le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Le groupe dit avoir enregistré une perte nette de 144.000 abonnés à ses services vidéo. Les analystes tablaient sur une perte limitée à 123.000, selon le cabinet de conseil StreetAccount.

(Soham Chatterjee, Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...