Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Citi apprécie toujours les midcaps britanniques

Marché : Citi apprécie toujours les midcaps britanniques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les stratèges de Citi ont réaffirmé mercredi leur intérêt pour les moyennes capitalisations britanniques, un bon moyen selon eux afin de surperformer un marché boursier bien orienté.

Le bureau d'études reconnaît toutefois que les 'midcaps' du Royaume-Uni ont signé des performances 'mitigées' au mois d'avril, avec un repli mensuel de 2,8% pour l'indice FTSE 250, soit une sous-performance de 5,6 point par rapport au FTSE 100, soit son plus mauvais score depuis octobre 2008.

Les analystes de Citi recommandent malgré tout aux investisseurs de continuer à surpondérer les actions britanniques, tablant toujours sur une progression à deux chiffres du FTSE 100 cette année.

Cette fois, le bureau de recherche dit avoir identifié quelques titres de qualité ayant résisté à la récente correction, à savoir (1) des entreprises de haut niveau affichant des rendements de cash flow importants (IG Group, Dominos Pizza Group) et (2) des entreprises bénéficiant de taux de croissance à deux chiffres de leur activité assortis d'une dynamique favorable au niveau des profits (Bellway et Rightmove).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...