Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Chiffre d'affaires en baisse pour Twenty-First Century Fox

Marché : Chiffre d'affaires en baisse pour Twenty-First Century Fox

Marché : Chiffre d'affaires en baisse pour Twenty-First Century FoxMarché : Chiffre d'affaires en baisse pour Twenty-First Century Fox

(Reuters) - Twenty-First Century Fox a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires trimestriel ajusté en baisse de 9,3% en raison d'une baisse de ses recettes publicitaires et en l'absence de sortie majeure sur les écrans.

Le bénéfice net au quatrième trimestre de l'exercice décalé achevé le 5 juin a chuté également, à 87 millions de dollars, soit 4 cents par action, après 999 millions (45 cents pas action) un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires ajusté a baissé de 6,84 à 6,21 milliards de dollars.

Fox a annoncé un programme de rachat d'actions de classe A pour 5 milliards de dollars sur les 12 prochains mois, ce qui a permis à son action de progresser de 1% dans les échanges d'après-Bourse.

(Anya George Tharakan à Bangalore; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...