Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Bénéfice de Goldman Sachs en hausse de 50% grâce aux obligations

Marché : Bénéfice de Goldman Sachs en hausse de 50% grâce aux obligations

Marché : Bénéfice de Goldman Sachs en hausse de 50% grâce aux obligationsMarché : Bénéfice de Goldman Sachs en hausse de 50% grâce aux obligations

(Reuters) - Goldman Sachs Group a fait état jeudi d'un bénéfice net en hausse de 50% au troisième trimestre grâce à un brusque rebond de l'activité sur le marché obligataire le mois dernier.

Le bénéfice net est ressorti à 2,14 milliards de dollars, soit 4,57 dollars par action, contre 1,43 milliard de dollars (2,88 dollars par action) un an plus tôt.

Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice de 3,21 dollars par action, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

Le produit net bancaire sur les marchés des titres à taux fixes, des changes et des matières premières a bondi de 74% pour atteindre 2,17 milliards de dollars.

(Tanya Agrawal et Lauren Tara LaCapra, Patrick Vignal pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...