Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : 'belles perspectives pour les IPO en 2014' (PwC)

Marché : 'belles perspectives pour les IPO en 2014' (PwC)

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'étude 'IPO Watch Europe' de PwC met en lumière de belles perspectives pour les marchés européens des IPO en 2014, au vu de l'amélioration continue de l'année 2013.

Les introductions en bourse réalisées en octobre et novembre 2013 ont permis de lever 10,3 milliards d'euros en Europe, soit un montant bien plus élevé que celui du troisième trimestre 2013 (trois milliards d'euros) et celui du quatrième trimestre 2012 (7,6 milliards d'euros).

Le marché français a connu son trimestre le plus dynamique depuis 2010 avec six introductions en bourse d'une valeur totale de 1,2 milliard d'euros.

Avec 26 introductions en bourse d'une valeur de 7,4 milliards d'euros, Londres représente plus de 70% du total des fonds levés en Europe en octobre et en novembre.

La Suisse a quant à elle enregistré son opération la plus importante depuis 2008.

Pour précisions, PwC développe en France et dans les pays francophones d'Afrique des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...