Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Beiersdorf confirme ses prévisions malgré les incertitudes

Marché : Beiersdorf confirme ses prévisions malgré les incertitudes

Marché : Beiersdorf confirme ses prévisions malgré les incertitudesMarché : Beiersdorf confirme ses prévisions malgré les incertitudes

FRANCFORT (Reuters) - Beiersdorf a annoncé jeudi une amélioration de sa rentabilité au cours du premier semestre de l'année et le fabricant allemand de la crème Nivea a ajouté être prudemment optimiste pour le reste de 2016 malgré les incertitudes économiques et politiques dans le monde.

Sur les six premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires s'est établi à 3,6 milliards d'euros alors que les analystes financiers avaient anticipé en moyenne 3,35 milliards.

La croissance organique, corrigée des effets de change, a été de 2,8%. La marge opérationnelle du groupe a atteint 15,3%.

Malgré la persistance de la faiblesse de la demande dont pâtit son activité adhésifs en Asie, Beiersdorf a confirmé tabler sur une hausse de 3% à 4% de son chiffre d'affaires en 2016.

(Tina Bellon, Benoît Van Overstraeten pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...