Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Baisse inattendue des promesses de vente en juin aux Etats-Unis

Marché : Baisse inattendue des promesses de vente en juin aux Etats-Unis

Marché : Baisse inattendue des promesses de vente en juin aux Etats-UnisMarché : Baisse inattendue des promesses de vente en juin aux Etats-Unis

WASHINGTON/NEW YORK (Reuters) - Le nombre de promesses de vente est retombé aux Etats-Unis en juin après avoir progressé le mois précédent à son rythme le plus élevé depuis huit mois, a annoncé lundi la fédération d'agents immobiliers NAR.

Son indice des promesses de vente a reculé de 1,1% à 102,7 alors que les économistes anticipaient en moyenne une hausse de 0,5%. La hausse de mai a été révisée de son côté à 6,0% au lieu de 6,1%.

La baisse de juin fait suite à trois mois de hausse. Le nombre de promesses de vente a notamment reculé dans le Nord-Est et le Sud, mais il a augmenté dans l'Ouest et le Midwest.

Sur un an, les promesses de vente sont en baisse de 7,3%.

(Service économique)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...