Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : BAE Systems remporte un contrat de construction d'un sous-marin

Marché : BAE Systems remporte un contrat de construction d'un sous-marin

Marché : BAE Systems remporte un contrat de construction d'un sous-marinMarché : BAE Systems remporte un contrat de construction d'un sous-marin

LONDRES (Reuters) - Le ministère de la Défense britannique a annoncé dimanche avoir accordé un contrat portant sur la construction d'un sous marin de 1,2 milliard de livres (1,5 milliard d'euros) à BAE Systems.

Le groupe de défense va ainsi concevoir et fabriquer le sous-marin HMS Audacious, le quatrième des sept sous-marins à propulsion nucléaire devant être construits pour la marine britannique.

Le ministère de la Défense précise qu'une somme supplémentaire de 1,5 milliard de livres a été affectée à la fabrication des trois sous-marins restants.

Christine Murray, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...