Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Adidas revoit à la baisse sa prévision de CA annuel

Marché : Adidas revoit à la baisse sa prévision de CA annuel

Marché : Adidas revoit à la baisse sa prévision de CA annuelMarché : Adidas revoit à la baisse sa prévision de CA annuel

FRANCFORT (Reuters) - Adidas a annoncé jeudi une révision à la baisse de sa prévision de chiffre d'affaires pour l'ensemble de 2013 après que des effets de change ont pesé sur les performances trimestrielles du fabricant d'articles de sport allemand.

Ce dernier a dit désormais anticiper pour l'année une hausse de ses ventes comprise entre 1% et 5% contre une estimation précédente d'une progression de quelque 5%.

Pour le deuxième trimestre, Adidas a fait état d'un chiffre d'affaires en baisse de 4%, repli plus marqué que prévu, à 3,38 milliards d'euros et d'un résultat opérationnel de 252 millions.

Les analystes financiers interrogés par Reuters avaient anticipé en moyenne 3,44 milliards et 261 millions d'euros respectivement.

Victoria Bryan, Benoît Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...