Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Absence de nouvelles et d'intervenants

Marché : Absence de nouvelles et d'intervenants

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris - qui avait fini en très léger repli hier (-0,1%) - devrait ouvrir sans grand changement mardi matin, en l'absence de nouvelles significatives et d'intervenants.

D'après les bookmakers, l'indice CAC 40 pourrait ouvrir de quatre points aux abords de 4075 points.

'Tous les indicateurs montrent que la dynamique reste favorable et que les investisseurs comptent profiter des accès de faiblesse pour se renforcer', assure Chris Weston, stratège chez IG.

'D'un point de vue psychologique, on assiste à une rotation des secteurs, ce qui est représentatif d'un marché haussier ('bull market')', ajoute-t-il.

Avant la publication demain des premiers résultats du PIB de deuxième trimestre en France et en Allemagne, les investisseurs attendent aujourd'hui la parution de l'indice ZEW qui mesure le sentiment des investisseurs allemands.

Le consensus donne un indice de 12 points en août, contre 10,6 le mois dernier.

Hier, les indices américains ont fini sur une légère consolidation, en l'absence de données économiques majeures.

A la clôture, le Dow Jones cédait moins de 0,1% tandis que le Nasdaq Composite avançait symboliquement de 0,3% dans le sillage de BlackBerry.

En Asie, la séance s'est achevée sur des gains de 2,5% à Tokyo et 1,1% à Hong Kong.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...