Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Maple prolonge son offre sur tmx jusqu'au 31 octobre

Marché : Maple prolonge son offre sur tmx jusqu'au 31 octobre

tradingsat

TORONTO (Reuters) - Maple Group, un consortium composé d'institutions financières canadiennes, a déclaré jeudi qu'il prolongeait jusqu'au 31 octobre son offre hostile de 3,8 milliards de dollars canadiens (2,7 milliards d'euros) sur TMX Group, l'opérateur de la Bourse de Toronto.

Le consortium, composé des quatre plus grandes banques canadiennes, de quatre fonds de pensions du pays et d'un des plus gros assureurs-vie d'Amérique du Nord, a également dit qu'il continuait à travailler en vue d'obtenir le feu vert réglementaire pour son offre de 50 dollars canadiens par action.

TMX et le London Stock Exchange s'étaient mis d'accord pour fusionner en début d'année avant que le LSE ne renonce faute de soutien suffisant des actionnaires de TMX.

Pav Jordan et John McCRank, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...