Bourse > Actualités > Points de marché > Liquidation SRD : Dernier jour de négociation des ordres SRD pour octobre

Liquidation SRD : Dernier jour de négociation des ordres SRD pour octobre

Liquidation SRD : Dernier jour de négociation des ordres SRD pour octobreLiquidation SRD : Dernier jour de négociation des ordres SRD pour octobre

(Tradingsat.com) - La liquidation mensuelle interviendra à la clôture de la séance du jour. Ce mardi 27 octobre marque donc le dernier jour de négociation des ordres SRD pour le mois en cours.

Deux solutions s’offrent à vous :

  • Proroger vos positions : si vous ne souhaitez pas régler vos positions du mois d'octobre, vous pouvez les reporter en les faisant passer sur le compte de liquidation du mois de novembre.
  • Solder vos positions : si vous souhaitez régler vos positions du mois d'octobre, vous devrez régler vos achats si vous avez achetez au SRD ou livrez les titres si vous les aviez vendu à découvert.
  • Le règlement - livraison des ordres SRD se fera le 30/10/2015.

    Les négociations des ordres SRD pour le mois de novembre commenceront le mercredi 28 octobre.

    Pour tout savoir sur le Service de Règlement Différé (SRD) : cliquez ici.

    Je donne mon avis

    TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...