Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance de la bourse de paris

Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance de la bourse de paris

Les valeurs suivies à la mi-séance de la bourse de parisLes valeurs suivies à la mi-séance de la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 s'est retourné à la hausse et progresse de 3,55% à 2.909,76 points vers 13h00.

* BNP PARIBAS (+9,67%), SOCIÉTÉ GÉNÉRALE (+8,08%), CRÉDIT AGRICOLE (+6,96%) sont avec AXA (+9,77%) en tête des hausses du CAC 40, les déclarations rassurantes ce week-end des autorités françaises se disant prêtes à soutenir les banques hexagonales en cas de nécessité aidant le secteur à poursuivre son rebond de vendredi.

* DEXIA bondit de 7,63%. La banque franco-belge, spécialisée dans le financement des collectivités locales, est prête à céder 20 milliards d'euros d'actifs pour restaurer ses finances, écrivent lundi Les Echos.

* BOUYGUES (-0,72%) est la seule valeur du CAC dans le rouge.

* Le rebond touche tous les secteurs et notamment les cycliques, qui ont souffert la semaine dernière des craintes ambiantes sur l'économie. SCHNEIDER prend 4,54%, MICHELIN 3,79%.

* DANONE s'adjuge 4,41%, ING étant passé à l'achat sur la valeur.

* CFAO (-1,81% à 26,0) accuse la plus forte baisse du SBF 120, Société générale ayant abaissé son objectif de cours de 31 à 28 euros tout en restant à conserver sur le distributeur automobile et pharmaceutique.

Raoul Sachs, édité par Cyril Altmeyer

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...