Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de parisLes valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 avance de 0,35% à 4.004,18 points vers 12h00.

* MICHELIN (+2,63%) signe la deuxième plus forte hausse du CAC 40, confirmant une surperformance sur les grandes valeurs de l'automobile en phase de rattrapage après le trou d'air subi la semaine dernière par les Bourses. RENAULT prend 0,76% et PEUGEOT 1,02%.

* AXA, plus forte hausse du CAC 40, gagne 2,73%, les derniers obstacles légaux à l'acquisition d'Axa Asia Pacific par AMP ayant été levés.

* ALCATEL-LUCENT (-2,53%) accuse la plus forte baisse du CAC 40 et du SBF 120 sur des prises de bénéfice après avoir gagné près de 15% depuis le début de la semaine dernière.

* SANOFI-AVENTIS (-0,4%) s'apprêterait à supprimer 700 postes en Europe, en premier lieu au Portugal et notamment parmi ses visiteurs médicaux, selon La Tribune.

* SCOR perd 1,57%. Le réassureur a annoncé une progression de ses résultats 2010, avec une accélération au quatrième trimestre, en dépit de plusieurs sinistres majeurs au cours de l'année comme la tempête Xynthia en Europe et les inondations en Australie.

* EIFFAGE perd 1,58% à 41,645 euros. Goldman Sachs a procédé au placement pour le compte du groupe espagnol Rayet de 1,25 million d'actions à 41 euros par action, selon des sources de marché.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...