Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs suivies à la clôture de la bourse de paris

Marché : Les valeurs suivies à la clôture de la bourse de paris

Les valeurs suivies à la clôture de la bourse de parisLes valeurs suivies à la clôture de la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs suivies lundi à la clôture de la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 a fini en hausse de 0,78% à 3.239,06 points, dans le sillage de Wall Street et de l'annonce du rachat de Motorola Mobility par Google pour environ 12,5 milliards de dollars (8,7 milliards d'euros).

* Le rebond du CAC 40 a notamment été soutenu par les VALEURS FINANCIÈRES, qui ont connu plusieurs séances agitées la semaine dernière.

CRÉDIT AGRICOLE a signé la meilleure performance du CAC 40 avec une hausse de 3,31% à 6,735 euros, AXA a gagné 2,98% à 11,24 euros, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE 2,06% à 24,80 euros et BNP PARIBAS 0,81% à 37,525 euros.

* A rebours de la tendance, STMICROELECTRONICS (-2,12% à 4,843 euros) a accusé la plus forte baisse du CAC 40 après avoir repris près de 14% entre mercredi et vendredi. Goldman Sachs a également réduit son objectif de cours sur le titre à 6,5 euros contre 7,5 euros.

* VEOLIA ENVIRONNEMENT (-1,4% à 11,655 euros) a notamment été pénalisé par la réduction de près de 32% de l'objectif de cours de Goldman Sachs sur la valeur à 14 euros, l'intermédiaire ayant abaissé ses prévisions de résultats pour le groupe après le "profit warning" de Veolia au début du mois.

* DERICHEBOURG (+9,46% à 3,90 euros) a enregistré la plus forte hausse de l'indice SBF 120 dans des volumes représentant plus du double de leur moyenne des trois derniers mois. Le titre reste porté par la publication semestrielle du groupe de services aux entreprises et collectivités.

* EIFFAGE a progressé de 3,11% à 33 euros, le titre, qui a chuté de près de 28% entre le 22 juillet et le 10 août, amplifiant son rebond après avoir cassé une résistance technique importante, soulignent des analystes graphiques.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Catherine Monin

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...