Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Marché : Les valeurs à suivre sur les marchés américains

tradingsat

(Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre à Wall Street.

* BANK OF AMERICA doit restaurer dans ses fonctions un employé ayant alerté les autorités à propos de fraudes au sein de l'organisme de prêts hypothécaires Countrywide et licencié peu après la fusion des deux groupes en 2008.

L'employé en question, qui avait mené une enquête interne au sein de Countrywide et avait informé ses supérieurs des fraudes constatées avant d'être licencié, devra en outre recevoir 930.000 dollars d'indemnisations, a décidé le département américain du Travail

* GOLDMAN SACHS - Un fonds de pension représentant des fonctionnaires a déposé une demande d'actionnaires afin que la banque retire à son directeur général Lloyd Bankfein son autre poste de président du conseil d'administration.

Selon la Fédération américaine des employés d'Etats, de comtés et de municipalités, un président indépendant permettrait d'équilibrer les pouvoirs à la tête de la première banque d'investissement américaine.

* ROCKWELL COLLINS - L'équipementier aéronautique prévoit un bénéfice en hausse pour le prochain exercice fiscal, qui débute en octobre.

Rockwell prévoit un bpa entre 4,40 et 4,60 dollars, sur un chiffre d'affaires compris entre 4,9 milliards et 5 milliards de dollars. Les analystes interrogés par Thomson Reuters I/B/E/S tablent en moyenne sur un bpa de 4,05 dollars cette année, et de 4,50 dollars pour la suivante.

L'intermédiaire Jefferies a abaissé son objectif de cours à 54 dollars, contre 63 dollars auparavant.

* NETFLIX - Le service de location de films a revu à la baisse sa prévision de nombre d'abonnés pour le troisième trimestre, en raison notamment d'une chute des clients ne louant que des DVD. Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre reculait de 10%.

* DUPONT - Un tribunal a accordé quelque 920 millions de dollars de dommages et intérêts au groupe chimique, estimant que le groupe sud-coréen Kolon Industries avait volé des secrets industriels relatifs à une fibre utilisée pour fabriquer les gilets pare-balles Kevlar.

Service économique

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...