Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de parisLes valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 recule de 0,22%, à 3.881,92 points à 12h45.

* PEUGEOT progresse de 2%, plus forte hausse du CAC 40. Selon l'analyste Philippe Barrier de Société générale, le titre rebondit, comme l'ensemble du secteur en Europe, et profite d'un flux de nouvelles positives à court terme, notamment le fait que la marque Peugeot a supplanté Renault en France en mai. Son dividende a été détaché jeudi. L'indice Stoxx affiche la plus forte hausse sectorielle en Europe (+0,4%).

* RENAULT prend 0,5%. Le groupe estime que la pénurie des moteurs diesel qui a pesé sur ses immatriculations en mai se résorbera au second semestre, a déclaré à La Tribune le directeur commercial de sa filiale française.

MICHELIN prend 0,76% et FAURECIA 1%.

* THALES (+2,5%) et SAFRAN (+1,9%) figurent parmi les plus fortes hausses du SBF 120 après des informations de presse disant que l'Etat a imposé un médiateur dans les négociations sur un échange d'actifs dans la défense, qui ont repris en mai.

* INGENICO poursuit sa hausse et gagne encore 3,4%. Le titre a pris 11,5% depuis l'annonce, le 27 mai, qu'il participerait au système de paiement sans contact lancé par Google.

Juliette Rouillon, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...