Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, vendredi, à la Bourse de Paris.

* RALLYE, holding de contrôle de Casino, a dévoilé vendredi un bénéfice net 2010 en forte baisse, affecté par la hausse de ses frais financiers et l'absence de plus-value de cession significative, et proposera au titre de l'exercice écoulé un dividende stable.

* HAULOTTE GROUP a fait état d'un chiffre d'affaires 2010 en hausse de 23,8%, à 250 millions d'euros, mais est resté déficitaire, avec une perte nette de 42,2 millions d'euros, en raison notamment du coût élevé de son pôle d'unités de production et du maintien à un niveau élevé des provisions clients. Le groupe ne proposera pas de dividende pour 2010.

* GDF SUEZ - HSBC a abaissé sa recommandation de neutre à sous-pondérer sur le titre, et a ramené son objectif de cours de 30 à 26 euros.

* SANOFI-AVENTIS et l'américain Regeneron Pharmaceuticals ont annoncé jeudi que leur traitement expérimental contre un certain type de cancer du poumon n'avait pas atteint le principal objectif des essais cliniques de dernière phase.

* LEGRAND a dit avoir émis 400 millions d'euros d'obligations 4,375% 2018 au prix de revente de 99,616%, l'opération offrant un rendement de 118 points de base au-dessus des swaps.

* GFI INFORMATIQUE a annoncé être redevenu bénéficiaire en 2010 et dit attendre cette année une nouvelle amélioration de sa marge opérationnelle.

* NEXTRADIOTV a indiqué s'attendre une croissance à deux chiffres des revenus de son pôle radio pour le premier trimestre de l'année après être redevenu bénéficiaire en 2010.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Gwénaëlle Barzic

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...