Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* VIVENDI a déclaré mercredi qu'il pourrait financer le rachat de la part de Vodafone dans SFR à partir de son bilan et n'émettrait pas d'actions.

* EDF et l'italien A2a ont confirmé mardi la prolongation pour six mois de leur pacte d'actionnaires au sein d'Edison afin de prendre le temps de trouver un accord sur la restructuration de leur partenariat.

* L'ORÉAL - Le président d'Yves Saint Laurent Beauté a déclaré à Reuters que sa société entendait pratiquement doubler son chiffre d'affaires en cinq ans pour atteindre la barre du milliard d'euros, grâce au levier asiatique, et se hisser ainsi dans le club des cinq premières marques mondiales de cosmétiques.

* ALSTOM - Son PDG, Patrick Kron, a dit être toujours opposé à l'entrée de Mitsubishi Heavy Industries dans le capital d'AREVA.

* BOLLORÉ a fait état d'une hausse de 40% de son résultat opérationnel en 2010 grâce à la croissance de son activité transport, logistique et manutention portuaire. Le groupe diversifié a indiqué qu'il n'explorerait pas de nouveaux secteurs d'activité tant qu'il n'aurait pas concrétisé ses projets de véhicules électriques.

* ZODIAC AEROSPACE a relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour 2010-2011, après un deuxième trimestre meilleur que prévu à la faveur de la reprise du secteur aéronautique.

* BOURBON a publié mercredi des résultats 2010 en forte baisse, en raison notamment de conditions de marché difficiles, mais le groupe estime que la hausse des prix du pétrole le place désormais dans un environnement plus favorable.

* MERSEN a dit mercredi s'attendre pour 2011 à une légère amélioration de sa rentabilité et à une nouvelle croissance, quoique ralentie, de ses ventes grâce aux marchés de l'électronique et de l'énergie solaire.

* TRANSGENE dit aborder 2011 avec confiance alors même que la société française de biotechnologie a continué à creuser sa perte en 2010 et que certains de ses projets ont pris du retard.

* ORCO PROPERTY a annoncé avoir trouvé un accord permettant de réduire la dette de sa filiale Suncani Hvar.

Raoul Sachs et Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...