Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, mardi à la Bourse de Paris.

* SANOFI-AVENTIS et Merck ont mis fin à l'accord de mars 2010 créant une coentreprise dans la santé animale en combinant Merial, filiale de Sanofi, avec Intervet/Schering-Plough, unité de Merck.

* Un consortium emmené par CAPGEMINI a décroché un contrat d'environ 100 millions de livres (115 millions d'euros) avec le britannique BAA pour la gestion du système d'informations de l'opérateur aéroportuaire.

* PERNOD RICARD est confiant dans sa capacité à enregistrer une croissance de long terme à deux chiffres en Asie, grâce à la Chine et à l'Inde.

* ALSTOM. L'Agence ferroviaire européenne (ERA) a rendu lundi un avis technique sur la circulation de nouveaux types de trains dans le tunnel sous la Manche, dans lequel elle a conclu que rien n'interdisait la motorisation répartie tout au long du train, architecture pour laquelle a opté Siemens.

* EDF - Edison, contrôlé conjointement par le français EDF et l'italien A2A, a publié lundi un résultat annuel plombé par des dépréciations d'actifs et a indiqué qu'il ne verserait pas de dividende au titre de l'exercice 2010.

* PSA PEUGEOT CITROEN a annoncé que l'arrêt de la production chez l'un de ses fournisseurs japonais touché par le séisme du 11 mars causerait une baisse de son activité dans les moteurs diesel et induirait probablement des mesures de chômage technique.

* BNP PARIBAS a accordé un bonus de 1,67 million d'euros à son directeur général Baudouin Prot au titre de l'exercice 2010.

* LATECOERE fait l'objet de trois offres chiffrées, par le chinois Avic, le britannique GKN et le hollandais Fokker-Stork, selon Le Figaro, qui cite des sources proches du dossier. L'équipementier aéronautique publie ses résultats annuels après Bourse.

* TECHNIP a remporté auprès de TAQA Bratani un contrat d'installation pour le développement du champ Falcon, situé en mer du Nord à environ 560 kilomètres au nord-est d'Aberdeen (Ecosse), par une profondeur d'eau de 160 mètres.

Le montant de la transaction n'est pas révélé.

* SELOGER.COM s'attend à une croissance à deux chiffres de ses principaux indicateurs financiers en 2011 grâce notamment à des niveaux d'audience record.

* ARCELORMITTAL a annoncé avoir signé une facilité de crédit "revolving" de six milliards de dollars sur cinq ans.

* AUDIKA a publié un résultat opérationnel 2010 en baisse, à 17,55 millions d'euros, contre 18,76 millions en 2009. Le groupe se fixe pour objectif le retour à la croissance en 2011, avec un chiffre d'affaires compris en 115 et 120 millions d'euros et une amélioration de la rentabilité opérationnelle courante. Il propose un dividende de 0,42 euro pas action.

Juliette Rouillon, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...