Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, jeudi, à la Bourse de Paris :

* EDF a soumis aux pouvoirs publics un document dans lequel il évoque une hausse de 4,7% des tarifs de l'électricité pour les particuliers en moyenne chaque année de 2011 à 2015, selon le texte que Reuters a pu consulter.

* TELECOMS - Le régulateur français des télécoms a annoncé une nouvelle baisse du coût des terminaisons d'appel. Du point de vue des opérateurs télécoms, parmi lesquels les leaders du marché, Orange et SFR, les réductions de terminaison d'appel pèsent sur la croissance des ventes..

* EADS espère être appelé à fournir des prestations dans le cadre du contrat de fourniture d'avions ravitailleurs pour l'US Air Force remporté par son concurrent Boeing, rapporte le Financial Times.

* INGENICO a été retenu pour participer à un projet de déploiement de paiement sans contact aux Etats-Unis, financé par Google, selon Les Echos. Un porte-parole d'Ingenico s'est refusé à tout commentaire.

* BOLLORE. L'italien Pininfarina a exercé une option de vente de sa participation dans une coentreprise à 50/50 avec Bolloré. Le prix de vente ressort à 10 millions d'euros, conformément à la valeur comptable et à ce qui avait été convenu en septembre.

* GAMELOFT a profité en 2010 de l'émergence des tablettes tactiles et estime que ses jeux vidéo continueront d'être portés cette année par de nouvelles technologies et par l'explosion des smartphones. La société, qui cible les portables et d'autres supports mobiles, table sur une nouvelle croissance de ses ventes et une amélioration de sa rentabilité et de sa trésorerie en 2011.

Raoul Sachs, Marie Mawad, Juliette Rouillon, édité par Pascale Denis

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...