Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

tradingsat

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mercredi, à la Bourse de Paris :

* PSA PEUGEOT CITROËN a laissé entendre mercredi que son résultat opérationnel courant devrait baisser au premier semestre à cause des problèmes de livraison rencontrés au Japon, mais confirmé ses objectifs annuels après un premier trimestre vigoureux pour les ventes.

* STMICROELECTRONICS pourrait profiter des prévisions d'Intel, le fabricant américain de semi-conducteurs visant un chiffre d'affaires supérieur aux attentes au deuxième trimestre.

* FRANCE TÉLÉCOM - UBS a ajouté le titre à sa liste des valeurs télécoms européennes que l'intermédiaire conseille de vendre en priorité.

* POWEO - Le prix d'approvisionnement de l'électricité fixé par l'Etat à 40 euros le mégawatt/heure (MWh) à partir du 1er juillet, puis à 42 euros six mois après, rend la question d'un rapprochement encore plus d'actualité pour diminuer les coûts, a déclaré aux Echos le directeur général de Poweo.

* BIC a indiqué mercredi prévoir pour cette année un niveau de marge d'exploitation normalisée 2011 inférieur à celui du premier trimestre 2011 où il est ressorti en hausse de 6,1 points à 20,3%.

* NICOX a annoncé sa décision de retirer le dossier de demande d'autorisation de mise sur le marché de son anti-inflammatoire Naproxcinod en Europe.

* GECINA - HSBC entame le suivi de la couverture de la valeur avec une recommandation à neutre et un objectif de cours de 102 euros.

* SILIC - HSBC entame le suivi de la couverture de la valeur avec une recommandation à surpondérer et un objectif de cours de 116 euros.

* L'OREAL a fait état d'un chiffre d'affaires en nette progression au premier trimestre, porté par une accélération en Amérique du Nord qui a permis de compenser une atonie des ventes en Europe occidentale.

* CREDIT AGRICOLE a réaffirmé qu'il passerait avec succès les nouveaux tests de résistance et remplirait les critères de solvabilité de Bâle III sans avoir recours à une augmentation de capital.

* SPIR COMMUNICATION a confirmé viser un résultat opérationnel courant bénéficiaire en 2011 après avoir signé une hausse de 3,5% de son chiffre d'affaires au premier trimestre grâce à ses activités internet.

* TRANSGENE a fait état au premier trimestre de produits opérationnels en hausse à 3,56 millions d'euros, contre 3,48 millions un an auparavant, grâce à l'augmentation des subventions de recherche. Fin mars, la société bio-pharmaceutique disposait d'une trésorerie de 169,8 millions d'euros, contre 180,3 millions fin 2010.

Juliette Rouillon et Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Matthieu Protard

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...