Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mercredi, à la Bourse de Paris.

* THALES et SAFRAN - Un an après l'avoir refermé, Safran et Thales ont rouvert l'épineux dossier du rapprochement de leurs actifs militaires sous l'impulsion de l'Etat, rapporte mercredi le quotidien Les Echos.

* HAVAS a fait état d'une croissance organique de 6,8% de son revenu au premier trimestre et indiqué que les principaux indicateurs de performance du groupe étaient conformes à ses attentes sur la période.

* DASSAULT SYSTÈMES a dépassé ses objectifs au premier trimestre à la faveur notamment du gain de nouveaux contrats et confirmé la majeure partie de ses prévisions 2011 à l'exception du chiffre d'affaires.

* NEXANS a annoncé une hausse de 13% de ses ventes au premier trimestre et une amélioration de sa rentabilité malgré l'augmentation du prix du cuivre qui a alourdi la dette sur la période.

* AIR FRANCE-KLM - Deux anciens cadres de la compagnie aérienne ont été mis en examen à Chicago concernant des faits présumés d'entente sur les prix dans le marché du fret aérien, a annoncé le département américain de la Justice.

* STMICROELECTRONICS a publié un chiffre d'affaires de 2,535 milliards de dollars (1,732 milliard d'euros) au titre du premier trimestre 2011, soit une hausse de 9% sur un an.

* RENAULT a maintenu ses objectifs 2011 au vu d'un premier trimestre vigoureux par les ventes et malgré la perspective d'un ralentissement temporaire de la production dû au séisme qui a frappé le Japon en mars.

* EADS - ILFC a annoncé finaliser une commande d'appareils de la famille Airbus A320neo, livrables à partir de 2015. L'accord définitif porte dans un premier temps sur un total de 100 appareils, répartis entre A320neo et A321neo.

* PUBLICIS a annoncé le rachat de l'agence publicitaire GP7, basée à Sao Paulo et spécialisée dans le secteur du tourisme, poursuivant ainsi son développement au Brésil.

* UNIBAIL-RODAMCO a fait état d'une croissance de 3,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2011, à 426,6 millions d'euros, et annoncé avoir cédé des actifs au cours des trois premiers mois de l'année pour un prix total net de 422,5 millions d'euros.

* SEB a fait état d'un chiffre d'affaires en nette progression au premier trimestre, malgré un environnement macroéconomique peu porteur, et a vu sa marge opérationnelle atteindre un niveau record pour cette période de l'année.

* SÉCHÉ ENVIRONNEMENT a confirmé son objectif de croissance d'environ 7% pour son chiffre d'affaires en 2011 après avoir fait état d'une hausse de 11,1% de son activité au premier trimestre.

* SOPRA a annoncé une hausse de plus de 10% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, porté par la croissance de l'ensemble de ses activités, et a confirmé le calendrier du projet de scission de sa division de logiciels Axway.

Alexandre Boksenbaum-Granier

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...