Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, jeudi, à la Bourse de Paris.

* AIR FRANCE-KLM a annoncé jeudi un retour aux bénéfices en 2010-2011 à la faveur de la reprise du trafic et des réductions de coûts, mais a renoncé à verser un dividende afin d'assurer ses objectifs à long terme, notamment la réduction de son ratio d'endettement.

* SANOFI-AVENTIS. Unicredit a relevé sa recommandation de vendre à conserver, avec objectif de cours porté de 48,5 à 56 euros.

* EDF - Eric Besson a confirmé mercredi que le prix de gros de l'électricité nucléaire qu'EDF revendra à ses concurrents sera bien de 42 euros le mégawatt/heure (MWh) à partir du 1er janvier 2012 malgré l'avis défavorable de la Commission de régulation de l'énergie (CRE).

* GDF SUEZ, VINCI et AREVA ont annoncé mercredi s'être associés pour répondre à l'appel d'offres des pouvoirs publics en vue de l'aménagement de cinq parcs éoliens au large des côtes françaises dans le cadre d'un programme de développement de 6.000 MW offshore.

* LVMH - Après maints déboires, le projet de réaménagement de la Samaritaine, propriété de LVMH, a été finalisé et sera ouvert à la consultation du public à partir du 20 mai.

* SOITEC a indiqué que l'activité continuait à s'accroître sur ses marchés, laissant entrevoir des perspectives positives malgré des taux de change défavorables.

* VINCI pourrait s'intéresser aux activités Concessions de l'allemand Hochtief si ce dernier venait à les vendre.

Raoul Sachs et Juliette Rouillon, édité par Matthieu Protard

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...