Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* PPR annonce qu'il prolonge son offre de rachat sur l'américain Volcom jusqu'au 16 juin.

* SCHNEIDER. L'autorité américaine des marchés, la SEC, a déposé une plainte pour délit d'initié autour de l'offre d'achat du français Schneider Electric sur l'espagnol Telvent.

* MICHELIN. Après Exane BNP Paris la veille, Credit suisse est passé à "surperformance" sur le titre.

* TOTAL. Le fabricant américain de panneaux solaires SunPower, cible d'une OPA partielle du pétrolier français, a relevé sa prévision de chiffre d'affaires trimestriel mais a prévenu que ses marges pourraient pâtir de la baisse des prix.

* NYSE EURONEXT et Deutsche Börse ont annoncé un dividende exceptionnel de 2 euros par action pour les actionnaires du groupe combiné.

* SAFT. HSBC est passé à surpondérer sur le titre.

* HERMES renoue avec ses plus hauts d'octobre 2010 et surperforme durablement les autres valeurs du luxe à la faveur des spéculations sur un rachat à terme du sellier par LVMH, déjà actionnaire à plus de 20% d'un groupe porté par une croissance soutenue.

* BELVEDERE. Après la décision de la cour d'appel de Dijon, mardi, de confirmer l'annulation de la procédure de sauvegarde, le groupe annonce qu'il "reste ouvert à un accord avec ses principaux créanciers dans la perspective d'en finir avec un conflit qui n'a que trop duré".

* STENTYS. Le fabricant de stents a annoncé lors du forum Reuters des biotechnologies qu'il n'excluait pas de se vendre à un des grands du secteur.

Juliette Rouillon, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...