Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, lundi, à la Bourse de Paris.

* LVMH, PPR, HERMES, les valeurs du luxe devraient réagir à des informations de la presse chinoise selon lesquelles Pékin réduirait prochainement les droits de douane sur les produits de luxe.

* PUBLICIS a annoncé lundi l'acquisition de l'agence de communication indépendante chinoise Genedigi group et indiqué que cette opération confortait son objectif de porter la part de ses revenus dans les pays émergents à 30% sur trois ans.

* CARREFOUR. Après un troisième "profit warning" en l'espace de neuf mois et un cours de Bourse en chute de 35% depuis l'automne, Carrefour se prépare à une assemblée générale délicate le mardi 21 juin. UBS, à la vente sur le titre, a abaissé de 27 à 24 euros son objectif de cours sur la valeur ce matin.

* EADS. La bataille des commandes entre Airbus (EADS) et Boeing retiendra une fois encore l'attention au 49e salon aéronautique du Bourget qui ouvre ses portes lundi et accueillera jusqu'au dimanche 26 juin un record de près de 2.100 exposants.

* PSA PEUGEOT CITROËN. Le maire d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Gérard Segura, a annoncé vendredi avoir demandé un rendez-vous au ministre de l'Industrie Eric Besson pour obtenir des clarifications sur l'avenir du site de PSA Peugeot Citroën.

* LEGRAND va doubler les montants consacrés à sa croissance externe et les porte à 400 millions d'euros en moyenne par an contre 200 millions jusqu'à présent, rapporte lundi Le Figaro, citant le PDG du spécialiste des infrastructures électriques, Gilles Schnepp.

Raoul Sachs, édité par Pascale Denis

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...