Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

tradingsat

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris.

* BNP PARIBAS, SOCIETE GENERALE, CREDIT AGRICOLE devraient retenir l'attention alors que se négocie une participation du secteur privé à un nouveau plan d'aide à la Grèce. Dans une interview à Reuters, Bernard de Longevialle, responsable de la notation des banques européennes chez Standard & Poor's, a estimé que ces banques étaient en mesure de faire face à un éventuel défaut de la Grèce.

* BNP PARIBAS a racheté 25% de Findomestic à la banque Intesa Sanpaolo pour 629 millions d'euros et en détient désormais 100%.

* DASSAULT SYSTEMES table sur une hausse à deux chiffres de ses ventes dans l'aéronautique et la défense entre 2010 et 2014 grâce aux nombreuses innovations qu'offrent ces secteurs, a déclaré mercredi à Reuters son directeur général Bernard Charlès, dans une interview.

* EADS. Les acquéreurs de l'Airbus A400M ont signé un accord-cadre relatif à l'évolution et à la maintenance de la flotte du futur avion de transport militaire. AMR, maison mère d'American Airlines, est en discussion avec Airbus pour l'achat d'au moins 100 appareils, rapporte jeudi Bloomberg, qui cite des sources proches du dossier.

* PEUGEOT compte fabriquer plus de 30.000 hybrides par an. Le constructeur installe des capacités pour produire 16 à 18.000 Peugeot 3008 et Citroën DS5 hybrides par an à Sochaux et un peu plus de 15.000 Peugeot 508 à Rennes, a déclaré à La Tribune Serge Isler, responsable du projet.

Pascale Denis, Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...