Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mardi, à la Bourse de Paris.

* EADS - AMR Corp, maison-mère d'American Airlines, pourrait répartir entre Airbus, filiale d'EADS, et Boeing la commande d'appareils monocouloirs qu'il compte passer, rapporte l'agence Bloomberg, qui cite trois sources proches du dossier.

* HERMES a relevé mardi sa prévision de ventes annuelles après avoir vu son chiffre d'affaires grimper de 18% au deuxième trimestre grâce à une croissance exceptionnelle aux Etats-Unis et en Chine.

* ORPEA a annoncé un léger relèvement de son objectif de ventes pour 2011, après un deuxième trimestre d'affilée marqué par une croissance d'un peu plus de 26%, grâce à un taux d'occupation élevé de ses maisons de retraite et une évolution favorable de ses prix.

* POWEO - AXA Private Equity, filiale de l'assureur Axa, et Neoen, producteur français indépendant d'énergies renouvelables, ont annoncé la signature d'un accord en vue d'acquérir les activités d'énergies renouvelables de Poweo détenues par Verbund, la première compagnie d'électricité autrichienne.

* CAP GEMINI - IBM a publié un bénéfice trimestriel en hausse de 8% par rapport à l'année précédente, à la faveur de la performance commerciale de ses ordinateurs et logiciels.

* VALEURS BANCAIRES - Les grandes banques mondiales présentant un risque systémique se verront imposer une surcharge en capital de 1% à 2,5%, a déclaré lundi Mario Draghi, le président du Conseil de stabilité financière (CSF) lors d'une conférence de presse.

* EDF - Le président d'A2A a dit vouloir rouvrir les discussions avec son homologue français EDF dans le dossier de la réorganisation de l'italien Edison.

* EDENRED a annoncé une progression de son volume d'émission au deuxième trimestre grâce à son dynamisme en Amérique latine et l'amélioration de ses performances en Europe, liée aux premiers signes de stabilisation de l'activité en Europe centrale.

* AIR FRANCE - Les sept syndicats d'hôtesses et de stewards de la compagnie aérienne ont annoncé le dépôt d'un préavis de grève du 29 juillet au 1er août pour réclamer l'ouverture de négociations sur l'organisation du travail.

* TECHNICOLOR a annoncé la fermeture de son site canadien de Mirabel dans le cadre d'un plan de restructuration visant le développement dans le cinéma numérique.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...