Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* BNP PARIBAS a fait état mardi de résultats inférieurs aux attentes au deuxième trimestre en raison d'une provision sur la Grèce liée au second plan d'aide à Athènes et de revenus moins élevés qu'anticipé. Dans une interview à Reuters Insider, son directeur général Baudouin Prot a indiqué que la banque entendait maintenir ses coûts sous contrôle mais excluait de procéder à des milliers de suppressions de postes.

* EADS a beau disposer d'une trésorerie imposante, il ne compte pas dilapider son pécule en surpayant ses proies, a dit lundi son directeur du M&A lors d'une interview à Reuters, après l'annonce d'une 4e acquisition cette année pour le géant européen de l'aéronautique.

* ARKEMA a annoncé mardi prévoir pour 2011 une hausse de l'ordre de 30% de son Ebitda, qui a inscrit un nouveau record au deuxième trimestre à la faveur du repositionnement du numéro un français de la chimie sur des marchés à forte croissance comme le photovoltaïque et la nutrition animale.

* GAMELOFT a confirmé lundi soir ses objectifs de croissance du chiffre d'affaires et de ses marges en 2011 après un CA consolidé en hausse de 11% à 37,4 millions d'euros au deuxième trimestre. La faiblesse du dollar a eu un impact négatif sur les ventes, a estimé l'éditeur de jeux pour mobiles.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...