Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* BANQUES - A mi-chemin d'une série de réunions et sommets décisifs pour l'avenir de l'euro, les Européens ont peiné dimanche à définir une réponse d'envergure à la crise de la dette qui, après la Grèce, l'Irlande et le Portugal, menace désormais l'Italie et l'Espagne.

En outre, les 110 milliards d'euros dont les banques européennes pourraient avoir besoin pour renforcer leur capital devraient inclure quelque 46 milliards déjà promis à l'Irlande, à la Grèce et au Portugal pour leurs établissements de crédit, a-t-on appris dimanche de sources européennes.

* RENAULT s'attend à voir ses ventes en volumes progresser dans une fourchette de 2 à 8% cette année, déclare Carlos Tavares, le directeur général délégué du constructeur automobile, dans une interview publiée par Automotive News Europe.

* FAURECIA a confirmé lundi ses objectifs annuels après un troisième trimestre marqué par une croissance toujours vigoureuse de l'activité et par un renforcement du poids des ventes hors d'Europe.

* SANOFI a annoncé que le Lemtrada, un médicament destiné à combattre la sclérose en plaques, était plus efficace pour prévenir les rechutes qu'un médicament d'ancienne génération développé par l'Allemand MERCK.

* UNIBAIL RODAMCO - Credit Suisse a abaissé sa recommandation de surperformance à sous-performance.

* GECINA a fait état d'une baisse de 8,5% de son résultat récurrent sur les neuf premiers mois de l'année en raison d'une hausse de ses frais financiers, et a indiqué qu'il allait céder des actifs pour réduire son endettement compte tenu des incertitudes macroéconomiques.

* SÉCHILIENNE SIDEC a annoncé lundi qu'il mettait fin à compter du 29 octobre au mandat de PDG de Nordine Hachemi, "pour cause de divergence stratégique", et qu'il le remplaçait par Jacques Petry.

Raoul Sachs et Alexandre Boksenbaum-Granier

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...