Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, mercredi, à la Bourse de Paris.

* VIVENDI ne ressent pas pour l'instant les effets de la crise, enregistrant sur les neuf premiers mois de l'année des résultats globalement conformes aux attentes, tirés notamment par les jeux vidéos d'Activision Blizzard et la forte croissance de GVT au Brésil.

Le groupe a ajusté sa prévision de résultat net ajusté 2011, désormais attendu à plus de 2.850 millions d'euros.

* BOUYGUES a légèrement relevé son objectif annuel de chiffre d'affaires, la performance de ses activités BTP et routes ayant plus que compensé l'abaissement des prévisions de TF1.

* SOCIETE GENERALE. Selon une note rédigée par des syndicats de la Société générale et obtenue mardi par Reuters, Frédéric Oudéa, PDG de la banque, n'exclut pas une récession en France en 2012 et estime que "plusieurs centaines de licenciements" paraissaient désormais inévitables.

* SANOFI. Par un arrêté publié mardi au "Journal Officiel", le gouvernement a mis fin au remboursement par la Sécurité sociale du Multaq, médicament contre les troubles du rythme cardiaque, rapporte le quotidien Les Echos.

* GDF SUEZ a annoncé que, d'ici à la mi-2012, il réévaluerait sa stratégie nucléaire en Belgique.

* CAPGEMINI - HSBC a abaissé sa recommandation de "surpondérer" à "neutre".

* INTERPARFUMS a annoncé que, sur la base du niveau actuel de la parité euro-dollar, il visait un chiffre d'affaires consolidé de 400 millions d'euros en 2012, en hausse de 8% par rapport à 2011.

* SOITEC, qui avait averti qu'il accuserait une perte opérationnelle sur six mois en raison des évolutions de change défavorables et à l'absence de revenus solaires, a annoncé mercredi une perte opérationnelle de 8,5 millions d'euros au premier semestre 2011-2012.

Conférence sur les résultats du S1 à 16h30.

Raoul Sachs et Juliette Rouillon, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...