Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, vendredi, à la Bourse de Paris.

* TÉLÉCOMS. Le régulateur français des télécoms, l'Arcep, a annoncé jeudi l'attribution moyennant 2,64 milliards d'euros d'une deuxième série de licences de téléphonie mobile de 4e génération à SFR, France Télécom et Bouygues Telecom. En revanche, la candidature de Free Mobile (Iliad) n'a pas été retenue.

* Air France-KLM pourrait enregistrer une perte opérationnelle de 300 millions d'euros en 2011 en raison de la hausse du prix du pétrole et de la crise, qui oblige le groupe à baisser ses prix pour remplir ses avions, rapporte vendredi le journal Libération.

* DEXIA. Dexia Crédit Local, filiale française de la banque Dexia en cours de démantèlement, a indiqué que son assemblée générale avait approuvé l'augmentation de capital de 4,2 milliards d'euros dont le principe avait été annoncé début novembre.

* LATÉCOÈRE a dit prévoir en 2012 une hausse de l'ordre de 10% de son chiffre d'affaires hors facturations non récurrentes de travaux de développement, comme Reuters l'avait rapporté à l'issue de la téléconférence sur l'accord sur le refinancement de la dette de l'équipementier aéronautique.

* SÉCHÉ ENVIRONNEMENT. Pour régler le délicat dossier du rapprochement entre Séché Environnement et la Saur, le Fonds stratégique d'investissement (FSI) a nommé comme médiateur Aldo Cardoso, ancien président d'Andersen, rapportent Les Echos.

La direction de Saur, numéro trois français de l'eau, a averti le FSI fin novembre que son éventuelle prise de contrôle par Séché Environnement risquerait de mettre sa survie en péril.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...