Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris :

* Les valeurs FINANCIÈRES devraient être suivies alors que le trésor italien compte émettre entre 3 et 4,75 milliards d'euros de dette à 2 et 6 ans.

En outre, JPMorgan Chase publiera ses résultats au titre du quatrième trimestre.

* AIR-FRANCE-KLM a présenté un plan à trois ans destiné à restaurer sa rentabilité, dans le cadre duquel le groupe espère réduire de deux milliards d'euros sa dette nette à fin décembre 2014.

* TOTAL et Inpex ont approuvé l'investissement de 34 milliards de dollars pour la construction du projet de gaz naturel liquéfié d'Ichthys en Australie.

* BOUYGUES - Réseau ferré de France (RFF) a annoncé jeudi avoir décerné au groupe le contrat de 1,83 milliard d'euros de la ligne à grande vitesse (LGV) Nîmes-Montpellier. VINCI était également candidat.

* EADS - Airbus a annoncé la signature par Volaris, compagnie low-cost mexicaine, d'un accord portant sur l'acquisition de 44 monocouloirs Airbus, dont 30 A320Neo et 14 A320. Cet accord finalise une commande annoncée en novembre.

* Le numéro deux de NYSE EURONEXT, Dominique Cerutti, défend dans la Tribune le projet de rapprochement avec la Deutsche Börse en estimant que les doutes émis par les experts européens sur l'opération se fondent sur des données erronées.

Alexandre Boksenbaum-Granier et Juliette Rouillon, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...