Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* BNP PARIBAS, SOCIETE GENERALE, CREDIT AGRICOLE retiendront l'attention alors que le bras de fer continue entre Athènes et les créanciers privés sur la dépréciation de la dette souveraine grecque.

* AXA va racheter pour 494 millions de dollars l'assurance non-vie de HSBC à Hong Kong, Singapour et au Mexique, tandis que QBE paiera 420 millions de dollars pour les actifs IARD argentins de la banque britannique.

* EADS étudie des alliances, des rapprochements ou des acquisitions pour quintupler son chiffre d'affaires aux Etats-Unis. Selon des analystes, le contexte n'a jamais été aussi favorable aussi bien sur le plan des taux de change, qu'en ce qui concerne la croissance du marché de l'aéronautique civile et les valorisations aux Etats-Unis.

* THALES a annoncé mardi soir des résultats supérieurs aux attentes en 2011 à la faveur de prises de commandes portées par le contrat de rénovation des Mirage 2000 en Inde et les succès commerciaux d'Airbus.

* GDF SUEZ - UBS relève sa recommandation sur le titre de neutre à achat.

* SANOFI continuera ses acquisitions dans les marchés émergents et ne sera probablement pas candidat à la reprise de l'activité santé animale de Pfizer, a dit mardi son directeur général Chris Viehbacher.

* HERMÈS a annoncé être entré en négociations exclusives pour le rachat de la manufacture horlogère suisse Natéber SA, spécialisée dans les cadrans haut de gamme.

* AIR FRANCE-KLM a annoncé mercredi une hausse du trafic passagers de 6,2% et un coefficient d'occupation en progression de 2,8 points en février.

* BOURBON a accru ses performances opérationnelles en 2011 grâce à la hausse des taux d'utilisation de ses navires et de ses tarifs, des facteurs dont le spécialiste des services maritimes pour l'offshore pétrolier devrait continuer de bénéficier en 2012.

Juliette Rouillon, Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...