Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* EADS - L'Organisation mondiale du commerce (OMC) a confirmé la majorité des décisions antérieures jugeant illégal le versement de plusieurs milliards de dollars d'aides publiques américaines à Boeing, une décision que les deux parties ont saluée comme une victoire. (voir )

* L'alliance RENAULT-Nissan devrait prendre en avril le contrôle du russe AvtoVAZ, constructeur des Lada dont le groupe Renault détient déjà 25%, écrit latribune.fr.

* VEOLIA ENVIRONNEMENT - Veolia Eau a annoncé que sa filiale indienne Veolia Water India a signé le contrat d'exploitation et de maintenance du service des eaux de la ville de Nagpur pour 25 ans - une première pour une ville indienne pour une période aussi longue, selon le groupe - avec un chiffre d'affaires cumulé estimé à 387 millions d'euros.

* TECHNIP a annoncé avoir remporté auprès du groupe pétrolier malaisien Petronas un contrat pour l'ingénierie d'avant-projet concernant la construction d'un complexe de raffinage et de pétrochimie intégré.

* INTERPARFUMS a publié des résultats 2011 en hausse, avec une progression record de son chiffre d'affaires (+30% à 398,3 millions d'euros) grâce notamment au succès du dernier parfum Burberry, "Burberry Body".

Les chances de succès d'une coentreprise avec Burberry l'emportent sur les risques d'échec et les négociations devraient s'achever dans les quatre à six semaines à venir, a déclaré à Reuters le PDG d'Interparfums.

* DERICHEBOURG a annoncé la création d'une nouvelle filiale pour la distribution d'eau potable et l'assainissement de l'eau, Derichebourg Aqua.

* TECHNICOLOR a reçu une offre ferme du suédois Ericsson pour le rachat de son activité Services Diffuseurs de Contenu, pour un prix de 19 millions d'euros auquel s'ajoute un complément conditionnel pouvant aller jusqu'à neuf millions en fonction du chiffre d'affaires qui sera réalisé par l'activité en 2015.

Juliette Rouillon, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...