Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* DANONE a publié mardi un chiffre d'affaires de 5.117 millions d'euros au premier trimestre, en hausse de 7,6%, et a confirmé l'ensemble de ses objectifs pour 2012.

* EADS - Le directeur général de Qatar Airways s'est dit ouvert à l'étude du dossier d'avions développés par des pays émergents comme la Chine compte tenu de retards fréquents chez Airbus et Boeing.

* TOTAL - La présidente de l'Argentine a annoncé lundi qu'elle demanderait au Congrès l'expropriation de 51% du capital du groupe d'énergie YPF, filiale du pétrolier espagnol Repsol, s'attirant immédiatement les mises en garde d'importants partenaires commerciaux et en particulier une réaction très vive de l'Espagne.

* ARCELORMITTAL, APERAM - Le groupe minier Rio Tinto a fait état mardi d'une baisse de 10% de sa production de minerai de fer au premier trimestre, en mettant en avant une série de perturbations liées aux conditions météorologiques en Australie.

* CARREFOUR - ING a relevé son conseil sur le groupe de distribution à conserver, contre vendre.

* SAINT-GOBAIN - Credit Suisse a relevé son conseil à surperformer, contre neutre, et son objectif de cours à 37 euros, contre 32.

* THALES - Le Premier ministre, François Fillon, a validé ce week-end la décision de notifier à Thales un contrat de plusieurs milliards d'euros sur la modernisation des radios tactiques des armées françaises, écrit mardi Le Figaro.

* AUTOMOBILE - Les immatriculations européennes ont reculé de 6,6% en mars, selon l'Association des constructeurs européens d'automobiles (Acea). Les ventes de voitures neuves de Renault ont baissé de 20% et celles de PSA de 19%.

* SOITEC a dit lundi soir anticiper une perte opérationnelle courante 2011-2012 d'environ 45 millions d'euros, soit dans le haut de la fourchette déjà envisagée par le fabricant de plaques de silicium sur isolants.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...