Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* RENAULT compte réaliser plus de 50% de ses ventes de véhicules hors d'Europe d'ici l'année prochaine, contre 48% actuellement, a déclaré mercredi son directeur général délégué Carlos Tavares, lors d'une conférence de presse en Corée.

* PSA PEUGEOT CITROEN - General Motors compte construire les futures versions des Citroën C5 et Peugeot 508 à l'usine allemande de Rüsselsheim dans le cadre de l'alliance entre les deux groupes, écrit le Frankfurter Allgemeine Zeitung, citant des responsables syndicaux.

* TECHNIP a remporté deux contrats d'ingénierie d'avant-projet en Russie. Les termes financiers de ces deux marchés, qui s'inscrivent dans le cadre d'un complexe pétrochimique et seront achevés au premier semestre 2013, n'ont pas été précisés.

* VEOLIA ENVIRONNEMENT - La Caisse des dépôts et consignations (CDC) a rejeté le plan de redressement de Veolia Transdev (VTD), une co-entreprise de transport public qu'elle partage avec Veolia, rapporte mercredi le quotidien Les Echos.

* AIR LIQUIDE, qui avait décidé l'attribution gratuite d'une action nouvelle pour 10 détenues, a annoncé l'indemnisation à compter de mercredi de ses actionnaires dont le nombre de titres n'est pas divisible par 10.

Les prix unitaires d'indemnisation des droits "rompus" s'élèvent à 8,82 euros par droit pour l'attribution d'une action gratuite pour 10 anciennes et à 0,88 euro pour l'attribution majorée de 10% de ces mêmes droits pour les actions inscrites sous forme nominative sans interruption du 31 décembre 2009 au 30 mai 2012 inclus.

Raoul Sachs, Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Gilles Guillaume

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...