Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* VALEURS FINANCIÈRES - Selon le quotidien allemand Die Welt, la Banque centrale européenne (BCE) a provisoirement sauvé la Grèce de la faillite en lui garantissant l'octroi par la Banque de Grèce de prêts d'urgence supplémentaires.

Par ailleurs, le gouvernement espagnol a dit vendredi avoir soumis un projet de budget pour 2013 et 2014 à la Commission européenne dans lequel il s'engage à réaliser 102 milliards d'euros et augmentant ses recettes fiscales tout en réduisant les dépenses.

* TECHNIP a remporté de ConocoPhillips (U.K.) un contrat cadre de cinq ans pour l'inspection, la réparation et la maintenance d'actifs situés dans les parties centrale et méridionale de la mer du Nord, ainsi que dans la partie est de la mer d'Irlande. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

* PUBLICIS a déclaré dimanche n'avoir aucune discussion en vue du rachat de son concurrent américain Interpublic, démentant ainsi des informations du site FT Alphaville.

* SANOFI et son partenaire américain Regeneron ont obtenu un feu vert de l'autorité sanitaire américaine (FDA) pour commercialiser le Zaltrap dans le traitement du cancer colorectal métastatique.

* TOTAL mène une "réflexion" sur la cession de sa filiale TGEF (Total Infrastructures Faz France), spécialisée dans le transport et le stockage de gaz naturel, rapporte la presse française. TGEF réalise un chiffre d'affaires annuel de près de 353 millions d'euros et emploie directement plus de 460 salariés.

Personne n'était disponible dans l'immédiat chez Total pour un commentaire.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Natalie Huet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...