Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* EADS est prêt à offrir à l'Allemagne un droit de veto et des garanties sur l'emploi afin d'obtenir le feu vert de Berlin à son projet de fusion avec le britannique BAE Systems, rapporte le Financial Times Deutschland (FTD), citant des sources industrielles.

La France et l'Allemagne prendront des décisions sur le projet de rapprochement entre le groupe européen d'aéronautique et de défense EADS et du britannique BAE Systems une fois que ces modalités auront été clarifiées, a-t-on déclaré vendredi à l'Elysée.

Le Point sur le projet de fusion EADS - BAE

* EDF - La centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin) sera fermée d'ici à la fin 2016, a déclaré vendredi François Hollande lors de son discours d'ouverture de la conférence environnementale.

EDF a démenti dimanche une information selon laquelle il réclamait à l'Etat plus de deux milliards d'euros d'indemnités pour compenser l'impact sur ses marges de la fermeture de Fessenheim.

* Les trois banques grecques candidates au rachat d'Emporiki, filiale de CRÉDIT AGRICOLE, ont soumis des offres révisées qui devraient inclure les garanties demandées par la banque française.

Juliette Rouillon, Raoul Sachs, édité par Pascale Denis

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...