Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* Les VALEURS CYCLIQUES pourraient réagir à l'abaissement des prévisions de croissance mondiale du Fonds monétaire international (FMI), après avoir souffert lundi de l'abaissement des prévisions de l'OCDE et de la Banque mondiale.

* PPR a confirmé lundi soir que son conseil d'administration se réunira mardi afin d'étudier les options stratégiques concernant la Fnac.

* VIVENDI réfléchit à l'opportunité de céder ses parts dans l'opérateur Maroc Telecom et a fait appel à deux banques pour sonder l'intérêt d'acheteurs potentiels, a-t-on appris lundi de deux sources proches du dossier.

* SANOFI-AVENTIS - Sanofi Pasteur MSD, co-entreprise de Sanofi et de Merck, a rappelé certains lots de ses vaccins contre la typhoïde en raison de doutes concernant leur efficacité, a annoncé lundi l'autorité sanitaire britannique.

* FRANCE TÉLÉCOM - Le commissaire européen à la Concurrence a exprimé lundi l'espoir de voir Hutchison 3G proposer des concessions suffisantes pour obtenir le feu vert à son offre de rachat d'Orange Autriche, filiale de France Télécom.

* HERMÈS va investir des dizaines de millions d'euros en Chine et ne perçoit pas de ralentissement de sa croissance dans le pays, a déclaré le gérant du groupe de luxe, Patrick Thomas au Wall Street Journal.

* RALLYE - La holding, maison-mère de Casino, a annoncé lundi que 85% de ses actionnaires avaient opté pour le paiement en actions d'un acompte sur dividende de 0,80 euro au titre de l'exercice 2012.

Cette opération a permis de renforcer les fonds propres du groupe de 32,7 millions d`euros, par la création de 1.501.723 actions nouvelles.

* JCDECAUX - Le numéro un mondial de la communication extérieure a remporté le contrat du réseau d'abribus d'Annecy et celui du mobilier urbain de six des treize villes de l'Agglomération d'Annecy pour une durée de 15 ans. Le groupe précise que les contrats majeurs étaient auparavant détenus par un de ses concurrents.

* EUROPACORP - Le film Taken 2, co-produit par la société EuropaCorp du Français Luc Besson, a pris la tête du box-office américain ce week-end avec 50 millions de dollars de recettes (38,5 millions d'euros) aux Etats-Unis et au Canada, a annoncé son distributeur, 20th Century Fox.

Blandine Hénault, édité par Gwénaëlle Barzic

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...