Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* PUBLICIS a annoncé jeudi soir avoir acquis 117.415 actions de l'agence de communication numérique néerlandaise LBi, soit 0,08% des titres émis. La somme des actions LBi détenues par Publicis et des engagements d'apport reçus représente à ce jour 81,34% du capital de la société néerlandaise sur une base totalement diluée, a ajouté le groupe publicitaire dans un communiqué.

Publicis avait annoncé fin septembre une OPA amicale de 416 millions d'euros sur LBi afin de se renforcer notamment sur le segment du marketing numérique.

* CEGID a annoncé jeudi son intention de continuer à étudier des projets de croissance externe après un troisième trimestre marqué par une légère hausse de son chiffre d'affaires dans un environnement économique qui s'est encore dégradé.

Le premier éditeur français de logiciels de gestion a réalisé sur les trois mois écoulés un chiffre d'affaires de 59,9 millions d'euros, renouant avec une croissance de 1,8% à périmètre courant. Le chiffre d'affaires des logiciels accessibles à distance via internet (SaaS) a bondi quant à lui de 47,6%.

* BELVEDÈRE. L'Association de défense des obligataires (ADO), représentant les créanciers subordonnés du groupe de spiritueux, a déposé comme prévu un recours auprès du Tribunal de commerce de Dijon (Côte d'Or) pour contester le plan de restructuration de la dette de Belvédère.

* BOLLORÉ. Vincent Bolloré prévoit d'introduire en Bourse dans un an entre 10 et 20% de son activité de batteries et de voitures électriques, annonce l'homme d'affaires dans une interview à paraître vendredi dans les Echos.

* TECHNICOLOR - Le gouvernement français a demandé jeudi soir à Technicolor de prendre ses responsabilités vis-à-vis des salariés de sa filiale Thomson Angers, qui a été placée le même jour en liquidation judiciaire.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...