Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les publications des entreprises continuent de soutenir le cac 40

Marché : Les publications des entreprises continuent de soutenir le cac 40

Les publications des entreprises continuent de soutenir le cac 40Les publications des entreprises continuent de soutenir le cac 40

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris poursuit sa remontée jeudi, toujours soutenue par les publications des entreprises à l'exception de Publicis, Accor et Sodexo dont les chiffres n'ont pas convaincu. Schneider grimpe de 1,8% après le discours rassurant du management sur sa politique de croissance externe. Lafarge gagne 2,2% avec le soutien de Goldman Sachs qui a relevé sa recommandation sur le titre. A l'inverse, France Télécom recule de 1,6% en réaction à l'avertissement du néerlandais KPN. En Europe, Nokia est salué ce midi après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...