Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les commandes à l'industrie progressent plus que prévu aux usa

Marché : Les commandes à l'industrie progressent plus que prévu aux usa

Les commandes à l'industrie progressent plus que prévu aux usaLes commandes à l'industrie progressent plus que prévu aux usa

WASHINGTON (Reuters) - Les nouvelles commandes à l'industrie aux Etats-Unis ont progressé plus que prévu en mai, un signal encourageant pour le secteur industriel qui était apparu plus vulnérable à la crise de la dette en Europe.

Les commandes à l'industrie ont progressé de 0,7% au mois de mai, selon les chiffres publiés mardi par le département du Commerce. Les analystes interrogés par Reuters attendaient une hausse moins marquée, de 0,2%.

Toutefois, le chiffre des commandes à l'industrie pour le mois d'avril a été révisé en baisse, de 0,7% contre un repli de 0,6% annoncé précédemment.

Jason Lange; Blandine Hénault pour le service français, édité par Natalie Huet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...