Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Légère reprise du cac 40, le luxe en vedette

Marché : Légère reprise du cac 40, le luxe en vedette

Légère reprise du cac 40, le luxe en vedette Légère reprise du cac 40, le luxe en vedette

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a repris de la hauteur mercredi après ses pertes de lundi, mais sa hausse a été ralentie par des indicateurs décevants sur l'emploi aux Etats-Unis et l'activité économique en zone euro.

Les principaux acteurs du luxe se sont distingués, LVMH, PPR et L'Oréal ayant terminé en hausse de 2% environ, à la veille de la publication d'Hermès qui a gagné 3,6% à la clôture.

Société Générale a résisté avant l'annonce de ses comptes trimestriels demain matin, malgré la sous-performance du secteur bancaire. Morgan Stanley a confirmé sa recommandation positive sur SocGen et BNP Paribas tout en privilégiant la banque rouge et noire à l'approche des résultats.

Veolia a trébuché de plus de 4% à deux jours de ses résultats du premier trimestre. Les analystes anticipent en moyenne, hors transport, eau régulée au Royaume-Uni et déchets solides aux Etats-Unis (classés en activités non poursuivies) un chiffre d'affaires de 7,6 milliards d'euros (+1,1%), un Ebitda de 893 millions d'euros (-3,8%) ainsi qu'un Ebit de 598 millions d'euros (-3,4%).

Crédit Agricole a reculé de 2,9% alors que Credit Suisse a réitéré aujourd'hui son opinion "Sous-performance" sur la valeur avec un objectif de cours de 6 euros. Le broker table sur un bénéfice net de 451 millions d'euros, inférieur de 3% aux attentes du consensus (466 millions d'euros).

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...